samedi 27 février 2016

Ma vie de NPA en gif

Je suis une nail polish addict depuis très très longtemps, et aujourd'hui je partage avec vous un petit bout de ma vie de NPA ♥


• Quand la boutique l'Oréal Outlet à ouvert et que tout les vernis Essie sont à -50%...



• Quand la nouvelle collection d'Essie est sortie...



• Quand j'ai craqué mon slip en achetant tout la nouvelle collection d'OPI..



• Quand je vois le facteur arriver...


• ... mais qu'il n'a pas le colis que j'attendais



• Quand je gagne un concours...




• Quand quelqu'un complimente ma manucure...



• Quand une marque partage ma manucure...



• Quand je casse un vernis...



• Quand j'ai touché le rebord d'un meuble et que ça a détruit toute ma manucure...



• Quand quelqu'un ne reconnais pas ce que j'ai voulu faire sur mes ongles...



C'est la fin de cet article, j'espère que ça vous aura plus, je vous fais des BISOUS ♥




2 commentaires: