dimanche 3 avril 2016

L'Oréal, Color Riche - Vernis à l'Huile

Hello tout le monde ! L'année (scolaire) est déjà presque terminée, et je ne sais pas pour vous, mais je crois que ce fut l'année la plus rapide que j'ai jamais passée! Je n'ai vraiment rien vu venir. La semaine prochaine je suis en vacances, et j'ai l'impression d'avoir quitté les dernières vacances hier (genre littéralement!). Comment vous dire que l'année prochaine va être encore pire, ahah ça me fait peur. 

Bref, aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur les nouveaux vernis de l'Oréal, les Color Riche, vernis à l'huile. Vous allez me dire "à l'huile? késako", et bien voici ce que promet la marque: 

L'Oréal Paris crée le 1er Vernis à L'huile, brillance éblouissante, couleurs obsédantes. Une formule qui glisse sur l'ongle, une application parfaite en une seule couche et un doux parfum qui se révèle une fois les ongles secs.


Pour commencer, grâce à cette collection nous avons un choix plutôt large de couleurs puisqu'elle comprend plus d'une vingtaine de teintes, toutes aussi jolies les unes que les autres. J'ai eu ces 6 teintes grâce à ma sœur, qui est ambassadrice l'Oréal avec son école, et donc qui reçoit énormément de produits, donc j'en ai profité pour les tester.

La première fois que je les ai vu, j'ai trouvé le packaging plutôt étrange, un flacon comme celui-ci, quadrillé... Mais en regardant mieux, finalement je trouve le flacon super joli, et esthétique, et qui fait même très professionnel. 

Voici un swatch de toutes les teintes que je possède:

112 - Blanc de Lune




114 - Nude Demoiselle 




442 - Coral Trianon




550 - Rouge Sauvage




554 - Carmin Parisian




556 - Grenat Irrévérent




Je trouve que les couleurs sont vraiment jolies, et en plus, la pigmentation des vernis est vraiment top, surtout pour les couleurs foncées, pour lesquelles une seule couche est suffisante (mais j'ai trop l'habitude d'en faire deux, donc je reste sur mes bonnes habitudes), mais vraiment en une seule couche, on ne voit plus l'ongle en dessous!

Concernant la tenue je vous avoue que en ce moment je porte le 554 - Carmin Parisian, et il s'abime un peu sur les bords alors que je l'ai posé il n'y a pas très longtemps, mais c'est dû au fait que je n'ai pas mis de base ni de top coat (bouuuh, la mauvaise NPA) (pour ma défense, je les ai complètement oubliés chez mes parents!)

Le dernier point que je vais évoquer c'est le PINCEAU, que J'ADOOOORE! Il est large et arrondi au bout, tout comme ceux d'Essie France, Dior etc... j'adore ces pinceaux, très facile d'application !

Pour résumer, ce sont vraiment de très bons vernis, qui coûtent 8,90€, ce qui n'est pas excessif comparé par exemple aux Essie, OPI etc.

J'espère que cet article revue vous aura plus, je vous dis à bientôt, bisous ♥

4 commentaires:

  1. J'avoue que cette histoire de vernis à l'huile m'intrigue beaucoup... Ils m'ont l'ai super pigmentés, rien qu'à voir le blanc. Je le testerai sûrement, c'est le genre de couleur pour laquelle on a du mal à trouver un super vernis bien opaque.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai vus en magasin. Je suis pressée de les tester.

    RépondreSupprimer