samedi 6 février 2016

J'ai OSÉ!

Bonjour à tous! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler CHEVEUX! Parce que OUI, j'ai osé! J'ai tout coupé (enfin presque). Cela fasait plusieurs mois que j'avais envie de couper mes cheveux, mais je n'osais pas parce que j'ai toujours voulu avoir les cheveux longs, ma mère me forçait à me les couper, et moi je ne voulais pas... Aujourd'hui c'est le contraire, je les ai coupé, et elle m'a dit que c'était dommage, j'avais de beaux cheveux (merci du soutien maman!). Une autre raison de pourquoi j'hésitais: la danse. Je fais de la danse (quoi que en ce moment je fais un cours tout les 6 mois donc c'est plutôt "je faisais"), et pour faire des chignons, les cheveux longs c'était l'idéal. J'ai même fais un sondage, demander à tout mes amis ce qu'ils en pensaient (tout en sachant que j'allais bientôt le faire), et c'était plutôt mitigé. Au final, un vendredi soir, j'ai craqué mon slip, j'ai été au coiffeur en sortant des cours, et la coiffeuse m'a demandé si je voulais beaucoup couper... OUI. Elle m'a donc coupé bien 30cm, sachant qu'avant cela ils m'arrivaient en bas du dos, et ça fait un bien fou! Je me sens beaucoup plus légère, mes cheveux sont en meilleure santé (en tout cas elle a coupé la partie qui ne l'était pas!)

Voici un AVANT/APRES! (ou plutôt après/avant) (l'ancienne photo date de ce Noël, je n'avais pas de photo plus récente où on voyait réellement la longueur de mes cheveux, et j'ai coupé mes soeurs de la photo ahah!)



Qu'est-ce que vous en pensez? Moi j'aime beaucoup!
Bisous, et à bientôt ! ♥

6 commentaires:

  1. Oh moi j'adorais tes cheveux longs :) Mais ça fait du bien de couper un peu et je trouve que ça te va bien quand même ♥

    RépondreSupprimer
  2. Parfois il faut oser le changement! Les cheveux de toute façon, ça repousse :) Et en plus là, ça te va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dis, "au pire c'est pas la fin du monde, ça repousee!" Merci :)

      Supprimer
  3. Hoooo ! Le sacrilège. :P
    M'enfin, les deux te vont bien.
    Pour ma part, j'attends qu'ils poussent encore et encore... je veux des cheveux de Raiponce (en moins long quand même).
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je t'avoue qu'après quelques mois, mes cheveux longs me manquent un peu, j'ai hâte qu'ils repoussent!

      Supprimer