mercredi 3 février 2016

Des crayons à lèvres pour un prix minime!

Bonjour à toutes! Aujourd'hui je reviens avec un article BEAUTE, et je vous présente aujourd'hui ces crayons à lèvres que j'ai découvert sur le blog de Bene Bauty Blog, qui présentait un article sur "12 crayons à lèvres à moins de 3€, c'est possible !" Le titre m'a vraiment attiré, et en lisant son article, je me suis dis "IL ME FAUT CES CRAYONS", donc chose dite, chose faite: je les ai commandé !




J'ai donc reçu ces crayons dans une boite rose toute choue, à peu près 2 semaines après ma commande, ce qui est plutôt raisonnable pour du EBAY, surtout qu'ils viennent de loin !


Les crayons sont plutôt pas mal ma foi, l'application est un tout petit peu dure, mais surtout car j'ai les lèvres très sèches, mais en applicant du baume à lèvre juste avant, ça roule tout seul, donc aucun problème! On dirait vraiment qu'il y a 15 fois la même couleur, dans les tons neutre, mais au final non pas du tout! D'ailleurs les couleurs du packaging correspondent très peu au rendu, par exemple le dernier que j'ai swatché juste en dessous, sur le packaging on pourrait penché que c'est un marron/violet très foncé qui tire sur le noir, et au final c'est un joli bordeau! 

(voici les swatchs, dans le même ordre que sur les autres photos)


Au final, ces petits crayons à lèvres sont plutôt pas mal, surtout par rapport à leur rapport qualité prix, avec un prix imbattable, qui est de 2,97€! Vous pourrez les retrouver ici. Je vous conseille donc ces crayons, qui sont vraiment top ! 

Je vous fais des bisous, et à bientôt ! ♥



4 commentaires:

  1. Très sympa ces crayons, merci pour la découverte !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi, tu peux te faire plaisir pour un prix imbattable !
      Bisous

      Supprimer
  2. Ton article est très sympa... seulement - Bonjour, je ne sais pas me mettre du crayon à lèvres. ahaha ! Plus sérieusement les couleurs sont très chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci à toi, c'est la bonne occasion pour essayer, sans te ruiner :p

      Supprimer