mardi 29 mars 2016

Commande et avis sur les produits BYS

Hello tout le monde! Je m'excuse pour mon absence, mais je n'étais pas vraiment d'humeur à blogguer, puis je n'ai pas vraiment eu le temps non plus. Aujourd'hui je vous présente ma commande BYS que j'ai effectuée au début du mois! Maintenant que ça fait presque un mois que je teste ces produits, je peux vous donner mon avis. 


Pour le fond de teint, j'ai eu vraiment du mal à l'utiliser, aucun produit ne sortait, j'ai du appuyer environ 100x (deux jours après), pour pouvoir faire sortir du produit. Il est un chouilla trop foncé pour moi c'est pour ça que je l'utilise assez peu, mais il promet un teint matte, et en tout cas avoir la poudre, le résultat est la !


Concernant la poudre, elle a beaucoup été comparée à celle de Make Up For Ever, mais je ne peux pas donner mon avis la dessus car je n'ai pas testé celle de MUFE, mais je peux dire que celle là est TOP ! Elle matifie vraiment bien le teint, moi qui a une peau mixte à grasse, pour l'instant elle me convient très bien !



J'ai acheté une palette trio de blush, highlight et bronzer: ils sont trèèèès poudreux, et pigmentés. Je l'ai principalement acheté pour le bronzer et le blush car je ne mets pas vraiment d'highlight. Ils sont vraiment bien pigmentés, il faut avoir la main douce pour ne pas être complètement orange. Concernant la palette pour les sourcils, j'utilise la couleur du milieu avec le mini pinceau fourni avec la palette. Il s'agit d'une poudre basique, qui fait très bien son job!

Le gros flop de ce colis c'est l'éponge, la fausse "beauty blender", qui est super dure, quand je l'humidifie ça ne fait clairement rien, elle reste aussi dure et petite, bref une grande déception pour ce produit!

Pour conclure, dans l'ensemble les produits sont vraiment tops (à part l'éponge), et j'en ai eu en tout pour environ 26€ il me semble, ce qui est plutôt raisonnable avec tout ce que j'ai pris. Je vous conseille donc ces produits! 

N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé cet article TEST d'une marque, je pourrais en refaire d'autres, avec d'autres marque très peu chères!

Bisous, et à bientôt ♥
N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux pour plus d'actualités!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire