mardi 3 novembre 2015

Ma vie de bloggeuse en gif

Bonjour à tous, je reviens avec un article qui j'espère vous fera rire, en tout cas je me suis beaucoup amusée à trouver les gifs qui représentent nos situations quotidiennes, en tant que bloggeuses !


• Quand tu dois écrire un article mais que tu n'as pas d'idées...



• Quand tu sais pas si ton article va plaire à tes lecteurs/lectrices...



• Et qu'au final tout le monde l'a adoré! 



• Quand tu attends désespérement un colis...




• Quand le facteur arrive enfin...



• Mais qu'il n'a rien...





• Quand on te reconnait dans la rue...



• Quand une/un bloggeuse/bloggeur connue te suit et/ou te parle...



• Quand la nouvelle collection de ta marque préférée sort...



Et voilà c'est tout pour c'est article, j'espère qu'il vous aura plu. Si vous voulez une deuxieme version, ou encore une autre version par exemple de la vie étudiante, ou d'autres choses, dites le moi, je le ferais avec plaisir ! 

Des bisous ♥






2 commentaires:

  1. Ha j'ai beaucoup rigolé !
    C'est sympa comme concept.

    On se retrouve sur mon blog ? www.autourdechloe.com
    Xoxo.

    RépondreSupprimer