mercredi 11 novembre 2015

Ma playlist du moment #1

Salut tout le monde! Il faut savoir que la musique fait partie intégrante de ma vie. (comme tout le monde je pense) Je suis musicienne à mes heures perdues, et j'écoute tout le temps de la musique, j'écaimeun peu tout les styles (à part style country par exemple), mais je peux bien passer d'une musique classique à hard rock (pour exagérer un peu le truc). J'ai surtout des périodes où par exemple j'écoute plus de pop, un autre moment je vais écouter du funk... Enfin bref, la musique c'est la vie. 

Je suis donc ici pour vous partager ma playlist du moment, celle qui ne me lâche jamais, celle que j'écoute toujours en boucle!

Je commencerais par Confident de Demi Lovato. Cette chanson que j'ai découverte sur la chaine Youtube de TheDollBeauty, aka Maroua, qui elle même avait fait une vidéo très récemment sur sa playlist du moment, et j'ai adoréééé cette chanson depuis je l'écoute en boucle! Je trouve que le rythme donne l'impression de se battre, de tout donner, et ça donne la pêche! What's wrong with being confident?♪



Si vous n'avez jamais entendu parler de cette chanson, c'est que vous vivez dans une grotte. En effet la nouvelle chanson d'Adèle, Hello a fait un buzz international, et a atteint plusieurs millions de vues en seulement quelques jours. Elle prend vraiment aux tripes, et elle est vraiment magnifique. Du pur Adèle. Hello from the other siiiiide ♪




Justin Bieber n'est pas un artiste que j'ai l'habitude d'écouter, mais sa nouvelle chanson Sorry est vraiment cool je trouve, ça change vraiment des premières chansons que j'ai pu écouter de lui quand j'étais ado (genre Baby vous voyez le genre!!) Is it too late to say sorry?♪



Dans le genre chanson qui donne la patate, j'écoute aussi Sing de Pentatonix. En effet ils ont sortis leur nouvel album (qui est juste ouffissime!!!) et cette chanson donne tellement envie de bouger, danser, chanter, faire la fête etc. Enfin bref vous voyez le genre! (D'ailleurs je les ai vu en concert en avril c'était géééééénial, j'ai pleurée comme une madeleine dès qu'ils sont arrivés sur scène) (fragile) (même que pendant que je filmais Mitch m'a fais un bisou de loin<3<3<3) (fangirl total) Sing it out as you can ♪



Pour changer un peu de registre, j'ai regarder récemment le film "Mommy", et cette musique m'a particulièrement marquée. Il s'agit d'Expérience de Ludovico Einaudi. Cette musique me transporte dans un autre monde. Si vous n'avez jamais vu le film, je vous le conseille grandement, il est magnifique. ...♪




Pour finir, mon meilleur ami m'a fais écouter CETTE musique, et j'ai complètement accroché, je l'ai écouter en boucle pendant au moins une semaine (mais quand je dis en boucle c'est vraiment... je n'écoutais QUE ça) Il s'agit de Car Radio de Twenty One Pilots. Juste wow. Cause somebody stole my car radio...♪




C'est tout pour cette playlist. J'ai encore des dizaines et des dizaines de musiques à vous partager, mais je trouve déjà que j'en ai mis beaucoup, j'ai essayée de me restreindre, mais bon c'est dur! *emoji qui souri à pleine dents!!* 

Dites moi si le nombre de musiques dont j'ai parlé est convenable ou alors j'en ai mis trop... donnez moi votre avis! Dites moi aussi si vous connaissiez ces musiques, si vous les aimiez, si je vous en fais découvrir?

Plein de bisous ♥


2 commentaires: