jeudi 5 novembre 2015

Divine wine - Maybelline (Dupe Diva de Mac)

Bonjour à toutes! Aujourd'hui je vous retrouve pour mon tout premier article beauté! Et oui, j'ai toujours lu pas mal d'articles beauté, mais je me suis jamais lancé pour la simple et bonne raison que... je ne me maquille pas énormement, et j'ai commencé à me maquiller en début d'année!

Vous connaissez donc forcément les rouge à lèvres mac, surtout le Diva, qui est très connu pour sa superbe couleur d'automne, et en plus qui est matte! Et bien je vous ai trouvé un parfait dupe, et avec même quelques autres points positifs!

Alors j'ai demandé conseil à ma soeur, make up addict, pour un rouge à lèvre dupe de Diva parce que je trouvais la couleur sublime, mais bon, 19€ dans un rouge à lèvre c'est pas encore dans mes moyens (ahlala la vie étudiante)(étudiante ou pas j'aurais pas acheter un rouge à lèvre 19€ c'est beaucoup trop pour moi!). Ma soeur m'a donc directement répondu "Divine wine de Maybelline". Ok elle avait l'air sure de soi, je lui ai fais confiance, j'ai été voir des swatchs sur internet et... wow! On dirait vraiment le même.




Bien que son rendu soit matte, il n'assèche pas du tout les lèvres (point très important pour quelqu'un comme moi, qui a des lèvres EXTREMEMENT sèches, c'est la catastrophe), il est plutôt crémeux, et très facile d'application, ça glisse tout seul sur lèvres c'est vraiment un bonheur, comparé au Diva de Mac, qui je trouve (j'avais testé celui de ma soeur!), assèche beaucoup les lèvres et tire les lèvres quand on essaie de l'appliquer!





Concernant le packaging, il est assez sobre, très simple, très pratique, je n'ai rien à redire!


Je n'ai pas pu faire de comparaison photo sur les deux rouge à lèvres puisque je ne possède que celui de chez Maybelline, mais voici une photo prise sur internet des swatchs des deux rouge à lèvres:

(Divine Wine à gauche - Diva à droite)

Diva est un poil plus foncé, mais bon, c'est vraiment pour chercher les détails. Comme vous le voyez il sont vraiment très similaire.

Le prix varit beaucoup en fonction de là où vous l'achetez, je vous conseille vraiment de vous tourner vers les grandes surfaces, là où les prix sont vraiment moins cher qu'à Monoprix par exemple!

J'espère que cet article vous aura plu, bisous ♥


4 commentaires:

  1. Ah oui effectivement, ça c'est du dupe! Je n'assume pas (pas encore ^^) des couleurs si intenses, mais si je devais l'acheter j'opterais pour celui de Maybelline pour moitié moins du prix, il y a photo!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup!
    Merci pour cet article :) j'aime me dire qu'on peut se procurer des produits de grandes marques pour moins cher et pour avoir presque le résultat :)
    A bientôt!

    Perle Pralinée
    http://perlepralinee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer