dimanche 6 décembre 2015

Playlist de Noël

Coucou les filles, J-19 avant Noël!!! Hiii. L'ambiance de fêtes arrive, et surtout qu'il y a le marché de Noël à Montbéliard, et dans mon ancienne ville il n'y avait pas de marché, du coup tout les soirs je passe au marché quelques minutes, c'est super sympa pour l'ambiance, un petit vin chaud avec des amis, ça fait toujours plaisir ! (bon j'aime pas le vin chaud, c'est juste que c'est classe de dire ça, mais j'y passe quand meme avec mes amis... et un chocolat chaud :p)

Aujourd'hui je vous retrouve donc pour un premier article de Noël, avec une petite playlist de musiques de Noël qui nous remet directement dans l'ambiance des fêtes, cette ambiance qu'on connait toutes et qu'on adore ! 

Pentatonix - That's Christmas to me 
(que j'ai vu en live, et c'est wow <3)




Glee - White Christmas
(avec mon Blainichou chéri <3)




Mariah Carey - O Holy Night



Kelly Clarkson - Silent Night



Je précise que Pentatonix ont des albums complet de chansons de Noël, et Glee pareil, donc toutes les chansons sont super! J'espère que cette petite sélection vous aura plu, je vous fais plein de bisous♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire