samedi 12 décembre 2015

J'ai osé, et passé une bonne journée

Vous le savez peut-être, je suis une personne très timide, très très très très timide. C'est pourquoi, je n'ai jamais osé sortir seule de chez moi, juste pour aller me balader, pour prendre l'air. Et aujourd'hui j'ai osé.

J'avais pas mal de bonnes raisons quand même: en ce moment il y a le marché de Noël de Montbéliard, et du coup je n'ai jamais vu la ville aussi active que maintenant. (bon en même temps ça fait 3 mois que je suis arrivée). Il faisait également super super beau aujourd'hui (tellement que j'ai ressortie ma veste de septembre, un truc super léger!) + la musique de Noël que j'entends de mon petit appartement (puisque je suis en plein centre ville)


J'étais donc chez moi enfermée, je m'étais levée vers 10h, pas trop tôt, pour rattraper mon manque de sommeil, mais pas trop tard, pour pouvoir être assez productive car j'avais pas mal de trucs à faire. J'ai donc un peu bossé le matin, et vers 15h, j'ai vu qu'il faisait super beau, une bonne ambiance dehors... et je me suis lancée, je suis sortie. Seule.


J'avais pour ambition de faire quelques courses de Noël, et donc je suis passée à Sephora, et... je n'aurais peut-être pas dû ! Je suis passée devant un PAQUET de calendrier de Ciaté, et j'hésitais déjà à me le prendre (oui toujours plus en retard la fille), et je me suis souvenue que le code promo de -25% sur internet, finissait le jour même, et donc dans ma tête ça a fait tilt... JE DEVAIS L'ACHETER!!

Je suis donc rentrée chez moi, pour commander le calendrier, et choisir le retrait en magasin (et oui, comment gagner 12€ :p), et bim je ressors, et je décide de prendre des photos du marché de Noël pour le blog (je vous mets quelques photos), mais en tout ça m'a fais du bien de prendre des photos, les gens étaient souriants, s'arrêtaient pour que je puisse prendre une photo et qu'ils ne passent pas devant, il y avait une bonne ambiance, c'était génial

J'ai donc été cherché mon calendrier 15 minutes après l'avoir commandé, et quand je l'ai eu en main, woowwww le bonheur absolu, j'avai envie de crier et sauter partout dans la rue (mon âme de NPA ressors), et ensuite j'ai continuer ma petite marche sur le marché de Noël, j'ai croisé le père noël hihi (j'ai pas pu prendre de photo, il était sur une calèche, je suis triste, j'espère le recroiser une fois!) et j'ai décidé de me prendre de Churros pour craqué jusqu'au bout (je n'achète jamais rien "dehors" car j'estime que j'ai de la nourriture chez moi et que je peux me retenir de manger jusqu'au moment ou j'arrive chez moi)


Au final, j'ai passé une super bonne journée (sans parler du moment quand je suis rentré chez moi, j'ai ouvert mon calendrier, je me suis posé dans mon lit, avec un chocolat chaud!), et tout ça parce que j'ai osé. J'ai osé sortir seule, et j'ai un peu craqué mon slip aussi ! Et ça fait du bien, vous devriez essayer !

Gros bisous ♥


2 commentaires:

  1. Tu as bien fais de profiter de cette journée :) Les marchés de Noël ont toujours des ambiances particulière qui font du bien ! J'espère que tu te plait dans notre jolie région :)

    RépondreSupprimer