lundi 28 décembre 2015

Les choses que j'ai faites en 2015

Il est parfois bon de se remémorer ce qu'on a fait dans l'année, pour voir tout ce qu'on a accompli, donc c'est parti !



• 2015 fut l'année de mes 18 ans !
• J'ai également obtenu mon permis
• Et mon bac (mention assez bien!)
• Je suis allée au concert de mon idole, Darren Criss, à Paris lors de la convention de Glee
• Ma soeur m'a offert une place pour un concert des Pentatonix, c'était magique!
• J'ai fais 3 spectacles de danse
• J'ai rencontré pour la première fois ma plus belle rencontre sur internet, ma meilleure amie, en débarquant chez elle le jour de ses 18 ans
• J'ai également rencontré mes deux autres plus belles rencontre sur internet, mes deux meilleurs amis à Paris, lors de l'exposition Harry Potter
• J'ai donc été à l'exposition Harry Potter
• Je suis partie en vacances avec ma famille, dans un camping en Vendée, puis à La Rochelle chez mon oncle
• J'ai intégré mon BTS audiovisuel en option gestion de production à Montbéliard
• J'ai donc eu mon premier appartement 
• Which means, vivre seule!
• Which means, liberté, indépendance
• Et tout ça = NOUVEAU DEPART
• Je me suis vachement épanouis depuis ce nouveau départ
 • Et pour finir, il y a ça, le nouveau blog, qui est également un nouveau départ !

Je vous souhaite une très belle année, plein de bonheur, de santé, de réussite, et tout ce qui en découle. Je reviens prochainement pour vous faire un petit bilan de mon année 2015! Des bisous ♥

2 commentaires:

  1. C'est plutôt une jolie année ! ;)
    Quelle année charnière... Bac, permis, premier appart, c'est top !

    RépondreSupprimer