lundi 6 juin 2016

Evènement | Concert de Pentatonix

Bonjour à tous! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un évènement que j'attendais depuis longtemps longtemps, c'est le concert des PENTATONIX (je fangirl intérieurement dans ma tête) qui s'est passé le lundi 30 avril au Zenith de Paris! Autant vous dire que j'ai eu de la chance d'être à Paris sur cette période, et que mon "boss" accepte de me donner ce jour de repos! J'avais d'autant plus hâte car j'avais été au concert l'année dernière, et j'étais fooolle, c'était tellement bien, je les aime d'amour!

Je vous entends déjà venir mais QUI sont les Pentatonix? (car il faut croire qu'ils ne sont pas super connus). Il s'agit d'un groupe de 5 personnes, qui ont commencés par faire des cover acapella sur Youtube, et maintenant des chansons originales, tout en continuant les cover, pour revenir aux bonnes bases! Je suis totalement fan d'eux, de leurs musiques, et de leurs voix!


Pour vous situer un peu le contexte, je suis une grande fangirl, alors j'avais prévu d'y aller à 10h du matin pour être aux barrières pendant le concert, finalement changement de programme il a plu toute la journée, du coup on y est allées (j'étais avec mes soeurs) "seulement" à 13h, et il n'a pas arrêté UNE SEULE FOIS de pleuvoir, on avait nos k-way très moche, mais utile, on avait quand même nos chaussures et chaussettes trempées!


La première partie fut effectuée par Us The Duo, que je connaissais de nom, et de quelques vidéos, mais je suis devenue FAN d'eux, déjà Carissa est magnifique, elle a une voix tellement belle, du style vraiment vraiment, leur style de musique est aussi très COOL ! Bref je suis tombée amoureuse d'eux, je les trouve tellement GOAL, ils sont mariés, et font de la musique ensemble, par passion, c'est beau ♥


Ensuite le concert, je n'ai pas les mots pour décrire à quel point c'était magique, c'est juste ouf ouf ouf ils sont tellement talentueux, et adorable! Lors d'une musique ils ont fait monter des gens sur scène pour chanter avec eux, je n'ai pas été prise mais un ami a été pris et j'étais super contente pour lui ! Je suis absolument fan d'eux, ils mettent toujours le feu, sont proches du public etc, j'adore j'adore j'adore!




En tout cas j'ai hâte de retourner les voir l'année prochaine, et n'hésitez pas à me dire si vous les connaissez, si vous aimez ce qu'ils font, et si ce n'est pas le cas, allez écouter, ça vaut vraiment le coup ! 

PS: vous m'excuserez pour la qualité des photos, elles sont prises avec mon portable!

Je vous fais des bisous, et à bientôt ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire