jeudi 14 janvier 2016

RIP Alan Rickman

Je n'ai aucun mot pour décrire ce que je ressens face à la tragédie que j'ai appris aujourd'hui. Je suis Potterhead depuis toute petite, le personnage d'Alan Rickman en tant que Severus Rogue m'a suivi toute mon enfance, mon adolescence, j'ai grandi avec lui. Juste je ne sais pas quoi dire, je me sens totalement vide. Nous avons aujourd'hui perdu un des plus grands acteurs et réalisateurs que nous avons connu dans le monde cinématographique. Merci Alan Rickman, non seulement pour Harry Potter, mais également d'autres films comme Love Actually, Le Parfum, Sweeney Todd et j'en passe. Il était bien plus que "Severus Rogue" dans Harry Potter. Un grand homme avec une grande carrière. J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de mon enfance.

(une citation qui me brise encore plus le coeur)

Désolé pour cet article pas très joyeux, mais je me sentais obligé de citer son nom ici. RIP Alan Rickman. Thank you, and goodbye. You were a legend. 

2 commentaires: