mardi 27 octobre 2015

J'ai besoin de me sentir vivante




La vie est pleine de surprises, d'aventures, de mystères, et de folies. Il y a tellement de choses à découvrir. Je rêverais de faire le tour du monde, découvrir des centaines de cultures, des nouvelles personnes, de beaux paysages. Je rêverais de voyager un peu partout. J'aimerai découvrir la beauté de la nature, gravir des montages, ou même de marcher dans les bois.. me sentir vivante parmi tout cela. On est en automne et pour moi il s'agit de la plus belle saison pour découvrir la nature. 



Je suis une fille qui a besoin de bouger. J'ai besoin de me dépenser, de me sentir vivante. Aujourd'hui, je suis en vacances, et je m'ennuie. Oui j'adore rester dans mon lit en regardant des séries avec un bon chocolat chaud. Oui j'adore ça parce que je suis une série addict. Mais ce n'est pas la vrai vie. Ma vie est ENNUYANTE, je ne fais rien de mes journées, je ne suis en aucun cas PRODUCTIVE, et c'est ça qui m'embête. A l'heure où je vous parle, je suis de retour chez mes parents pour les vacances, dans ma ville où j'ai toujours vécue. Il s'avère que je ne sors jamais. Pourquoi? Parce que tout simplement, je n'ai pas d'amis ici. Je me suis toujours demandée si les gens étaient insupportables, ou si je ne supportais personne? Peu importe, aujourd'hui je n'ai aucun amis ici, c'est pourquoi je ne sors jamais, et que je reste enfermée chez moi.

Vous me direz "va découvrir le monde toute seule", mais je n'ose pas m'aventurer toute seule, je suis extrêmement timide, alors rien que pour demander ma route je n'ose pas... je travaille sur ma timidité, j'arriverais à la vaincre..


Ma vie est nulle. Il n'y a pas d'aventures, pas de surprises, pas de nouveautés, c'est juste la routine. Je ne suis pas fatiguée parce que j'ai couru à travers la ville toute la journée pour faire un tas de choses, non, aujourd'hui je suis fatiguée car je ne fais rien.


Aujourd'hui, je me sens morte.


2 commentaires:

  1. J'adore ton article !
    Je m'y retrouve ! D'abord parce que moi aussi je trouve ma vie plate, et c'est pour cette raison que j'ai crée mon blog ! Pour pouvoir avoir un vrai projet qui me tient à coeur !
    J'adore aussi voyager et il ne faut pas avoir peur de partir ! je suis partie vivre 4 mois seule en australie. c'etait dur, mais ce voyage a changé ma vie !
    Lance toi, on a qu'une vie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le blog est un plus dans nos vies! Je tenterais un jour..!
      Bisous

      Supprimer