vendredi 3 juin 2016

HAUL | Make up Forever + L'Oréal ♥

Bonjour à toutes! Aujourd'hui je suis contente de vous retrouver avec un article BEAUTÉ car j'adore les écrire, et j'ai bien l'impression qu'ils vous plaisent plutôt bien aussi ! Je vous retrouve pour un petit haul beauté car j'ai acquis quelques produits de make up ces derniers temps, donc je voulais partager cela avec vous !



J'ai tout d'abord deux produits L'Oréal à vous présenter. Ma soeur étant ambassadrice l'Oréal avec son école, elle a été au festival de Cannes pour promouvoir les produits de la marque (la chance!), et comme elle a reçu beaucoup de produits, elle m'a récupérer ces deux là . Il s'agit du fond de teint nude éclat "Cushion" de la gamme Nude Magique en teinte n°6, "Beige rosé" et de l'énooooorme bronzer Glam Bronze "La Terra" en teinte n°3.


Késako, c'est quoi ce fond de teint bizarre? Et bien il est sous forme de "coussin" et il y a une petite éponge fourni avec, que je n'ai pas gardé car je l'utilise avec ma Beauty Blender. Si vous le souhaitez, je vous en parlerais plus profondément dans un article détaillé, mais sachez que c'est vraiment un coup de coeur! Il respecte ses promesses, et nous donne un teint vraiment naturel, et très léger, tout ce que je recherche !


Tout d'abord, parlons de la TAILLE et la QUANTITÉ de ce bronzer! Il contient 18g, vous vous rendez compte?! Il fait presque la taille de ma main, autant vous dire qu'il me durera toute ma vie, et c'est plutôt une bonne chose car j'aime beaucoup ce produit! Il réchauffe bien le teint, il n'est pas orange, bref un bon bronzer! 

Ensuiiiiite, j'ai eu un bon d'achat Make up Forever de 90€ (ouiiii), car j'ai été modèle pour leur école (les élèves s'entrainent à maquiller), donc en échange on a des bons d'achats, le bon deal, on se fait maquiller puis on a des produits gratuitement ahah. Bon c'est une marque plutôt onéreuse donc je n'ai aps pu me prendre 10 produits, mais 3, et c'est déjà pas mal je trouve !



J'ai pris l'anticerne ULTRA HD, couvrance invisible en teinte Y33, suite aux bons avis que j'ai entendu sur lui, et je peux vous dire que je ne suis pas déçue! On dirait qu'il n'y a pas énormément de produit, mais il en faut très très peu, et il est très couvrant, tout bon pour un anticerne!



Ensuite j'ai pris un rouge à lèvre, et il s'agit du N14, dans la gamme 'rouge artist natural". Je porte très peu de rouge à lèvre, et encore moins des "brillants", je ne porte que des mattes car j'adore le rendu (malgré mes lèvres extra sèches), mais j'ai eu envie de tester un autre rendu, et j'ai choisi la facilité avec un rouge à lèvre nude. Je ne l'ai pas encore porté, mais je vous en dirais des nouvelles si vous le souhaitez! 



Pour finir j'ai pris le petit kit à sourcil comprenant le fameux Aqua Brow en teinte n°25, avec un petit goupillon et un petit pinceau ! Je ne suis pas du tout déçue par l'Aqua Brow, il est vraiment trop pour faire mes sourcils. Je les faisais avec une poudre de chez Bys maquillage, qui était pas mal mais j'ai l'impression que ça ne tenait pas vraiment, et l'Aqua Brow est vraiment top. On peut vraiment travailler nos sourcils. Le petit goupillon est trop, par contre le petit pinceau a des poils plutôt durs, donc je ne suis pas trop fan, mais il fait son job! 

J'espère que cet article vous a plu, je vous fais de gros bisous, et à bientôt ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire